Cinéma : «Salaud on t’aime» avec Johnny Hallyday ce soir sur C8

L'affiche du film Salaud on t'aime
Ce soir de 21h21 à 23h36 regardez le bon film «Salaud on t’aime» réalisé par Claude Lelouch et sorti en salles obscures en 2014.

Un gros casting réuni pour l’occasion.

Johnny Hallyday, Sandrine Bonnaire, Eddy Mitchell, Agnès Soral, Valérie Kaprisky, Rufus, Antoine Duléry… et même Dérec!
Et voici le Synopsis de cette comédie dramatique interdite aux moins de 10 ans :

Jacques Kaminski, photographe de guerre, n’a toujours vécu que pour son métier. Il a préféré barouder plutôt que de s’occuper de ses quatre filles, qu’il a eu de quatre femmes différentes et prénommées Printemps, Eté, Automne et Hiver. Désormais à la retraite, il est déterminé à se ressourcer loin de l’agitation de la ville, et s’éprend de la femme, agent immobilier, qui lui vend un chalet dans les Alpes. C’est là que toute la famille va se réunir le temps d’un week-end, à la demande de Jacques. En effet, il parvient à réunir ses quatre filles en prétextant sa mort imminente. Un stratagème imaginé par Frédéric Selman, le meilleur ami de Jacques…

Un chalet au pied du Mont-blanc

Ce film a été tourné dans un décor de rêve : le pays du Mont-Blanc.
L’interprétation de Sandrine Bonnaire est fabuleuse, Hallyday touchant et Eddy Mitchell toujours juste. Beaucoup de seconds rôles enrichissent l’aspect comédie du film qui en réalité est plus un film basé sur la dramaturgie.
Il y a aussi le plaisir d’entendre à nouveau la voix de Johnny.
Bonne séance.