“Tokyo Vice” premier épisode à découvrir sur myCANAL

L'affiche de la série "Tokyo Vice" exclusivement sur Canal+ (Série HBO)

Canal+ et Free permettent à leurs abonnés TV by Canal Panorama de découvrir le tout premier épisode de l’excellente série de gangsters “Tokyo Vice” tirée du livre de Jake Adelstein “Tokyo Vice : An American Reporter on the Police Beat in Japan”.

Synopsis (Interdit au moins de 12 ans)

A Tokyo dans les années 1990, un reporter américain (Ansel Elgort) employé par un journal japonais (Yomiuri shinbun) se met en danger en étant à la fois un interlocuteur des yakuzas et un informateur de la police grâce à ses rencontres avec Hiroto Katagiri (Ken Watanabe), un inspecteur du Département de la Police métropolitaine de Tokyo et Sato (Show Kasamatsu), un yakuza par l’intermédiaire de Samantha (Rachel Keller), une expatriée américaine.

Jake Adelstein (Ansel Elgort) et Hiroto Katagiri (Ken Watanabe) lors d’une opération de la police.

Une série enivrante

Portée par de brillants acteurs – Ansel Elgort “Baby Driver”, “West Side Story” et Ken Watanabe “San Andreas”, “Godzilla”, “Inception” – la série démarre mollement puis monte en puissance au rythme de la tension qui va crescendo au fil des épisodes. Pour plus de détails, (Yakusas, Gokudo, Yamaguchi-gumi et ses ramifications) il faut lire en parallèle le livre de Jake Adelstein (cité plus haut) disponible en français.

Casting “Tokyo Vice” :

  • Ansel Elgort (Jake Adelstein)
  • Ken Watanabe (Hiroto Katagiri)
  • Rachel Keller (Samantha Porter)
  • Hideaki Itō (Jin Miyamoto)
  • Ella Rumpf (Polina)
  • Show Kasamatsu (Sato)

Retrouvez directement “Tokyo Vice” sur CANAL+.