L’assistance de free à la loupe

Les sites d’assistances de free permettent de solutionner les problèmes rencontrés par les freenautes. Il est possible de contacter free par chat, (En ligne) par téléphone/fax ou par courrier. Il existe 2 sections correspondant aux assistances pour la ligne ADSL et pour la ligne mobile.

PAGE D’ACCUEIL DES ASSISTANCES FREE

Pour accéder aux sites d’assitances de free, connectez-vous aux Assistances Free.
Choisissez la Rubrique (ADSL ou Mobile) d’assistance souhaitée.

L’ASSISTANCE POUR LA LIGNE ADSL FREEBOX

La page « ADSL » de l’Assistance free demande aux freenautes de s’identifier avant d’accéder aux différentes rubriques. Le logo DEAFI indique aux sourds et malentendants qu’il existe un accès adapté.

L’ASSISTANCE POUR LA LIGNE DE TÉLÉPHONE MOBILE

Dans la rubrique « Mobile » de l’assitance free les utilisateurs sont conviés à choisir la catégorie pour laquelle ils rencontrent un problème. Dans chaque catégorie, de très nombreuses réponses générales sont proposées.

LES RÉPONSES ADAPTÉES EN FONCTION DU SMARTPHONE

Les réponses de l’assitance free sont très précises dans le cas de l’utilisateur qui a commandé son téléphone chez free et plus globales en fonction du système d’exploitation utilisé.

LES INFORMATIONS TRÈS DÉTAILLÉES SELON LE TÉLÉPHONE

L’avantage, lorsqu’on a sélectionné un téléphone acheté chez free, c’est le nombre d’informations données (Par catégorie) et la disponibilité de la toute dernière version du firmware du téléphone. (Ce qui est bien utile pour beaucoup de personnes.)