Le Galaxy S6 puissant et beau chez Free mobile

Le Galaxy S6 est le tout dernier smartphone de Samsung. Au chapitre des déceptions on peut écrire qu’il abandonne l’étanchéité des précédents modèles. (Heureusement il devrait y avoir une version Galaxy S6 Active.) En revanche il est équipé d’un processeur octo-coeurs 64 bits qui en fait un monstre de puissance.

UN CAPTEUR PHOTO ASSEZ PROÉMINENT

Le Samsung Galaxy S6 est doté d’un meilleur appareil photo que le Galaxy S5. Mais sa proéminence peut se révéler gênante lorsque l’appareil est posé à plat sur le dos : on pourra craindre de rayer l’optique tout en ayant une sensation d’instabilité.
Cette protubérance peut, en outre, paraître pour certains un peu rétro.

L’INTERFACE GRAPHIQUE TOUCHWIZ TRÈS RAFFINÉE

L’interface graphique TouchWiz ainsi que les fonds d’écran sont superbes.
La fluidité est parfaite (Certainement la conséquence de la suppression des fonctions superflues) et permet de profiter pleinement de l’énorme résolution de l’écran. (576 PPP)

SÉCURITÉ RENFORCÉE AVEC LE LECTEUR D’EMPREINTES DIGITALES

À la sécurité s’ajoute le confort d’utilisation : il suffit de poser le doigt enregistré (Généralement l’index) pour que le Galaxy S6 se dévérouille instantanément ! Contrairement au lecteur d’empreintes du Galaxy S5, l’usage du lecteur d’empreintes du S6 devient juste indispensable.

RECHARGE TOUJOURS PLUS RAPIDE, SANS CONTACT EN OPTION

Tout comme sur le Galaxy Note 4, le système de recharge rapide (par câble) se montre extrêmement pratique à l’usage. Il suffit d’une demi-heure à peine pour se retrouver à 50 % de charge ! De plus, le Galaxy S6 est compatible avec le chargement sans contact. (Pour ceux qui n’aiment pas s’embrouiller avec les câbles.)

L’ARCHITECTURE 8 COEURS OFFRANT DE HAUTES PERFORMANCES

Le Galaxy S6 offre d’énormes performances tant sur la rapidité des applications que sur la fluidité des jeux vidéos les plus gourmands. Le processeur 64 bits à 8 coeurs qui équipe le Galaxy S6 est parfaitement adapté à Android Lollipop.