OQEE, en version 1.29.6, comme les précédentes, est une version sur laquelle Free continue de déployer beaucoup d’efforts comme le témoigne cette copie d’un post de l’assistance oqee :
« Nous avons apporté une amélioration ce jour sur notre player en sortant une nouvelle version de celui-ci. Le player initialement « Rash » s’appelle désormais « Rash 2 ». Pour vous assurer de bien avoir Rash 2, lancez un contenu en direct, allez dans les Informations du contenu en cours de lecture (symbolisé par un “i” cerclé blanc -en bas, dans le player) -> c’est le label « Rash2″ qui est mentionné dans les informations à votre écran. Nous vous invitons à revenir sur vos paramètres d’origines c’est à dire en qualité TV Optimale et l’option Tunneling désactivé. »
Assistance utilisateur
Même s’il arrive encore quelquefois qu’un écran noir surgisse, en particulier dans les miniatures, OQEE est ce qui se fait de mieux dans le domaine des applications TV Android en rapport avec l’univers Freebox TV. J’ai constaté récemment un problème lié à l’enregistrement. Si vous n’avez pas redémarré Oqee depuis plus d’un jour, (uniquement mise en veille) un message vous indique que votre programme a déjà commencé. Il suffit de fermer Oqee pour que tout rentre dans l’ordre.
Pas d’indication particulière pour cette mise à jour :